Livraison OFFERTE dès 60€ en panier 🎁
Produits ménagers éco-conçus🌿 100% made in France
Noté 4.7/5 par nos adeptes du ménage ⭐

CONDITIONS GÉNÉRALES DU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ ET DE PARRAINAGE

Le programme de fidélité et de parrainage

Le programme de fidélité et de parrainage est proposé par l’entreprise Swipe, société inscrite au RCS Nantes sous le numéro 872 801 808, dont le siège social est situé 8, rue Marcel Dassault, 44980 Sainte Luce sur Loire, via le site Internet suivant : www.swipe.fr  (ci-après « le Site Internet »), à l’exclusion de tout autre site.

Les présentes conditions générales ont pour objet de définir les droits et obligations de Swipe et de leurs clients dans le cadre du fonctionnement du programme de fidélité et de parrainage ça swipe pour moi. Pour plus amples informations, contacter le 02 28 01 44 60.

Objet du programme

Le programme de fidélité ça swipe pour moi a pour objet, dans les conditions fixées au sein des présentes conditions générales, de cumuler des points et d’offrir à ses adhérents un certain nombre d’avantages préférentiels.

 

Périmètre de validité du programme

Le programme de fidélité et de parrainage est exclusivement valable sur le site www.swipe.fr 

Le programme de fidélité et de parrainage est valable sur les achats réalisés sur le site e-commerce, nets de remise et d’escompte. Le programme de fidélité et le cumul de points ne sont pas accessibles aux clients disposant d’avantages personnels, aux conseillers de vente à domicile et aux salariés du groupe Swipe. 

Evolution du programme 

Swipe se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions générales (barème de points, conditions d’obtention des points et la nature des récompenses).

Conditions d’adhésion au programme de fidélité et de parrainage

Accessibilité

Le programme de fidélité et de parrainage est accessible sous réserve d’être adhérent au programme ça swipe pour moi et sous réserve d’acceptation des présentes conditions générales. L’adhésion au programme ça swipe pour moi est gratuite et ouverte à toute personne physique de plus de 18 ans, agissant à titre personnel, résidant en France. L’adhésion ne sera enregistrée que si les renseignements obligatoires demandés sont complets et exploitables. Swipe se réserve la possibilité de procéder, à tout moment, à toutes vérifications qui pourraient s’avérer nécessaires concernant l’identité et/ou les coordonnées des candidats à l’adhésion. Tout changement dans les données personnelles communiquées pour les besoins de l’adhésion au programme de fidélité ça swipe pour moi devra être notifié dans les meilleurs délais en appelant le service clients au 02 28 01 44 60 ou via le formulaire de contact disponible sur https://www.swipe.fr/fr/nous-contacter, motif : une question sur mon compte ou mes données. 

Modalités d’adhésion 

L’adhésion au programme ça swipe pour moi est à réaliser sur le Site Internet. Le client adhère automatiquement au programme lors de la création du compte de l’adhérent. 

Le programme de fidélité étant dématérialisé, il est obligatoire de renseigner sa civilité, son nom, son prénom, sa date de naissance, un e-mail valide et/ou un numéro de téléphone portable valide. Aucune demande d’adhésion au programme de fidélité ne pourra être prise en compte par téléphone, par courrier ou par email. 

Chaque client ne peut souscrire qu’à une adhésion, et ne pourra avoir qu’un seul compte à son nom. Si Swipe constate qu’une personne détient plusieurs comptes, l’entreprise se réserve la possibilité de résilier le compte fidélité de l’adhérent et ce qui entraînera la suppression de tous ses avantages. 

Avantages du programme de fidélité et de parrainage

Avantage du programme de fidélité

Le programme de fidélité ça swipe pour moi permet au client de cumuler des points sur les produits commandés. Les points peuvent être obtenus tout au long de l'année sur les produits achetés, hors périodes de soldes et d'opérations promotionnelles. Les points sont cumulés de la manière suivante, pour toutes les réservations éligibles au Programme de Fidélité : 5% sur le prix TTC du produit acheté. 

Les points apparaissent sur le Compte Personnel du Client au plus tard sept (7) jours à compter de la date de la commande. Les actions ci-dessous permettent le déclenchement des points de fidélité : paiement accepté. En cas d’annulation ou de remboursement (de tout ou partie) d’un produit, les points de fidélisation ne seront pas attribués. 

Le Client peut consulter son solde de points sur son Compte Personnel, rubrique “Ma cagnotte”.

En cas de remboursement d'articles, les points acquis concernant ces articles seront déduits du compte fidélité du bénéficiaire. Les remises fidélité ne peuvent être échangées ou fractionnables et ne sont ni compensables, ni remboursables en espèces.

Avantages du programme de parrainage 

Le programme de parrainage ça swipe pour moi permet au client de cumuler des points sur les commandes passées de nouveaux clients. Les points sont cumulés de la manière suivante, pour toutes les commandes éligibles au Programme de parrainage : 

  • 10€ offerts pour la première commande d’un nouveau client passé, ayant été recommandé par le client parrain. 
  • 10€ offerts au nouveau client, arrivé sur le site www.swipe.fr par la recommandation du parrain, une fois le compte créé, sous forme de code promotionnel délivré par pop-up.

En cas de dépense d’une somme en euros incluant des centimes, aucun arrondi ne sera effectué.

Les points apparaissent sur le Compte Personnel du Client parrain au plus tard sept (7) jours à compter de la date de la commande du client parrainé. Les actions ci-dessous permettent le déclenchement des points de fidélité : 

  • Pour le parrain : paiement de la première commande du client parrainé acceptée.
  • Pour le client parrainé : finalisation de la création de compte. 

En cas de remboursement d'articles, les points acquis concernant ces articles seront déduits du compte fidélité du bénéficiaire. Les remises parrainage ne peuvent être échangées ou fractionnables et ne sont ni compensables, ni remboursables en espèces.

Le Client parrain peut consulter son solde de points sur son Compte Personnel, rubrique “Ma cagnotte”.

Données personnelles 

Les données personnelles de l’Adhérent pourront être traitées par le personnel dûment habilité de Swipe ainsi que ses prestataires et sous-traitants et ses partenaires si l’Adhérent y a consenti. Les données peuvent également être transmises aux autorités compétentes, notamment à la CNIL, à leur demande, ou afin de nous conformer à d’autres obligations légales.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée et aux dispositions du Règlement Général sur la Protection des Données n°2016-679 du 27 avril 2016, l’Adhérent dispose de différents droits qu’il peut exercer à tout moment :

  • L’Adhérent dispose d’un droit d’accès, d’un droit de rectification, d’un droit à l’effacement des données le concernant, ainsi que du droit de demander la portabilité des données.
  • L’Adhérent a également le droit de s’opposer à tout moment et sans motif aux traitements de ses données tels que définis ci-dessus.
  • L’Adhérent a par ailleurs le droit de s’opposer pour des motifs légitimes à tous autres traitements réalisés concernant ses données, ou de demander la limitation de ces traitements.
  • L’Adhérent dispose du droit de prévoir des directives relatives au sort de ses données à caractère personnel après son décès.
  • L’Adhérent peut à tout moment exercer ses droits en contactant Swipe via hello@swipe.fr.